Aller au contenu principal

Résultats des 1ers SYRPA’Wards, les Trophées de la communication

Le SYRPA, l’association des communicants du monde Agricole, a remis ce 24 février, dans le cadre du Salon International de l’Agriculture (SIA), en présence de 150 professionnels du monde de la communication, les premiers SYRPA’Wards qui récompensent les meilleures initiatives de communication sur le salon.

Les lauréats autour de Carine Abecassis, Présidente du SYRPA.

Les Trophées de la communication SYRPA’wards visent à mettre à l’honneur les dispositifs de communication les plus créatifs, innovants, cohérents mis en place par les exposants du SIA. Les prix ont été attribués par un jury composé de professionnels de la communication en agences, en entreprise, de la presse et d’écoles de communication.

Le jury a primé :

• Catégorie Digital : la betterave sucrière

• Catégorie RP : La coopération agricole

• Catégorie Evénementiel : Le Pavillon France

• Catégorie Stand : Les Brasseurs de France

Jacques Goudeau, directeur du Salon International de l’Agriculture a conclu «en remerciant le SYRPA de cette initiative qui met en lumière le travail des exposants. Mise en lumière indispensable pour récompenser la qualité des stands et de la communication 360 qui les accompagne sur la salon».

Jean-Luc Poulain, Président du CENECA-Salon de l’Agriculture, a félicité le SYRPA «pour contribuer à tirer le Salon vers le haut. La communication grand public ne s’improvise pas et ne peut se concevoir qu’entre professionnels de l’agriculture».

Carine Abecassis, Présidente du SYRPA a remercié l’ensemble des entreprises candidates de cette première édition : «Le succès des SYRPA’Wards confirme qu’il y avait bien un besoin. Celui de mettre en valeur nos actions et de trouver les bons outils pour communiquer. L’objectif étant de contribuer ensemble à l’émergence d’une nouvelle communication toujours plus impactante de l’agriculture auprès du grand public» a-t-elle ajouté.

Plus d’info sur : www.syrpa.com

Les plus lus

Hommage à Armelle Caffin, partie trop tôt
À la suite du décès d’Armelle Caffin dans sa 61e année le 30 décembre 2020, le journal Horizons tient à adresser ses plus vives…
Un doc à propos du glyphosate samedi sur Public Sénat
La chaîne Public Sénat diffuse ce samedi le documentaire d'Isabelle Vayron La Beauce, le glyphosate et moi, qui fait la part…
Paul Duchenne glane le titre de meilleur pointeur d'Eure-et-Loir
La finale du concours départemental de jugement de bétail d'Eure-et-Loir s'est déroulée le 7 janvier à Saint-Ulphace (Sarthe).…
Betteraves : rendement historiquement bas
La campagne betteravière achevée, le délégué régional de l'ITB, Pierre Houdmon, revient sur ses faits marquants en Centre-Val de…
Caproga : une bonne année
Même si l’assemblée générale de la coopérative Caproga n’a pas pu se dérouler en présentiel, le bilan d’activité 2019 a tout de…
Des portes ouvertes autour d'un nouveau Deutz chez Nouvellon
Les établissements Nouvellon ont souhaité maintenir leur traditionnelle journée portes ouvertes, le 15 décembre à Bouville (Eure-…
Publicité