Aller au contenu principal

Désherbage mécanique
Row-Master RN_Profi de Bednar, la gestion séparée du binage

Lors du Sima, le constructeur tchèque Bednar a exposé pour la première fois sa bineuse Row-Master RN_Profi. Une nouvelle génération de bineuse inter-rang sur laquelle chaque unité de binage est gérée séparément.

La bineuse Bednar Row-Master RN_Profi dispose d’une fonction Row-Unit Control qui permet de gérer chacune des unités de binage indépendamment les unes des autres.
La bineuse Bednar Row-Master RN_Profi dispose d’une fonction Row-Unit Control qui permet de gérer chacune des unités de binage indépendamment les unes des autres.
© Bednar

«La bineuse inter-rang Row-Master RN_Profi représente la nouvelle génération des très populaires bineuses inter-rang Bednar », explique le constructeur. Elle dispose d’une fonction Row-Unit Control qui permet de gérer chacune des unités de binage indépendamment les unes des autres. Grâce à la haute garde au sol du châssis qui peut être augmentée jusqu’à 90 cm, à la variabilité des équipements des unités de binage et au système de guidage automatique et professionnel ­CultiCam/Tillett & Hague, les bineuses Row-Master RN_Profi offrent de nouvelles possibilités d’équipements.

Pour Bednar, les propriétés clés sont les suivantes : une bineuse inter-rang professionnelle conçue pour éliminer la croûte de terre, perturber la croissance des adventices et créer une couche d’isolation dans les rangs intermédiaires des couverts de plantes cultivées en larges rangs.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Début janvier, à Saint-Romain-sur-Cher. Durant six semaines, huit personnes ont été formées à la taille de la vigne grâce à une formation organisée par le lycée viticole d'Amboise et financée par Pôle emploi.
La main-d’œuvre de demain se forme à la taille des vignes
Une formation de six semaines à la taille des vignes a eu lieu en Loir-et-Cher du 7 novembre au 6 janvier. Huit personnes en…
À Prunay-sur-Essonne, mercredi 11 janvier. Une soixantaine d'agriculteurs sont venus à la visite proposée par la SN Gâtichanvre.
SN Gâtichanvre : après les promesses, le temps des actes
Alors que les nouvelles machines de l'usine sont arrivées sur site, Gâtichanvre a organisé une visite avec les producteurs et…
Les panneaux photovoltaïques sont installés sur un bâtiment de 1	000 m².
Photovoltaïque : Éric Delorme dresse un premier bilan après deux ans d'exploitation
L'installation de panneaux photovoltaïques continue de séduire les exploitations agricoles, particulièrement avec l'explosion des…
Protéines végétales : l'entreprise Intact s'implante à Baule
Lundi 16 janvier, l'entreprise Intact a présenté à la presse son projet d'implantation à Baule (Loiret). Cette rencontre s’est…
Le 13 décembre, à Orléans (Loiret). Le président du groupe Axéréal, Jean-François Loiseau, s'est félicité des bonnes performances de la campagne 2021-2022.
Exercice 2021-2022 : le groupe Axéréal atteint ses objectifs
Le groupe coopératif Axéréal a tenu son assemblée générale le 13 décembre à Orléans (Loiret) et a annoncé des résultats à la …
À Yèvre-le-Châtel, les époux Douillet vous attendent dans leur boutique Yèvre miel.
Une année record pour Yèvre miel
Installé depuis 2006, d’abord à Engenville puis à Yèvre-le-Châtel (Loiret), Nicolas Douillet possède près de 600 ruches. Il…
Publicité