Aller au contenu principal

Seine-et-Marne : les bénéfices agricoles forfaitaires 2014 sont parus

Les bénéfices agricoles forfaitaires « polycultures » pour la Seine-et-Marne ont été publiés. Ceux des autres départements franciliens le seront à l’automne.

Les bénéfices agricoles forfaitaires « polyculture » pour la Seine-et-Marne sont parus au Journal officiel. Pour le Val-d’Oise, les Yvelines et l’Essonne, l’arbitrage a été reporté au mois d’octobre suite à l’absence de décision lors des dernières commissions des impôts directs.

Pour ces départements, les bénéfices agricoles forfaitaires devraient donc être publiés d’ici à la fin de l’année 2015. 

Les plus lus

Francis Tremblay
Le maraîcher Francis Tremblay nous a quittés
Le maraîcher francilien Francis Tremblay est décédé le 5 février à l'âge de 62 ans.
Circuits courts : des étudiants en mode projets
Dans le cadre de leur BTS au lycée agricole Sully à Magnanville (Yvelines), vingt-sept étudiants planchent sur les circuits…
Les Graines de mon village d’Ocquerre
Une graineterie, telle est la diversification développée par Hervé et Bruno Gautier, polyculteurs à Ocquerre (Seine-et-Marne).
Taurillons charolais
« Osons l’élevage » dans le Loiret : le projet est lancé
Plus de trente acteurs de l’agriculture du Loiret se fédèrent autour de la chambre d'Agriculture et de la coopérative Alysé pour…
Colza bas GES : une valorisation qui profite aux agriculteurs
Le groupe coopératif Scael a proposé à ses adhérents en 2020, des contrats pour valoriser au mieux du colza certifié bas GES…
MFR de Chaingy : la nouvelle directrice dévoile ses objectifs
Directrice de la MFR de Chaingy (Orléans) depuis septembre 2020, Émilie Gabion nous parle de ses missions au sein de l’…
Publicité