Aller au contenu principal

Semae cherche ses futurs techniciens semences

Semae, l'interprofession des semences et plants, lance un appel à candidatures pour des agriculteurs cherchant une double activité.

Logo Semae

Semae recherche actuellement des agriculteurs intéressés pour devenir techniciens semences au sein de l'interprofession. Dotés du sens de l'organisation, de compétences relationnelles et autonomes, les techniciens semences ont pour principale mission de mener des prélèvements de contrôle au sein des entreprises productrices de semences. Ils doivent également effectuer des inspections rigoureuses de parcelles de multiplication de semences. Ce poste, qui permet de travailler depuis son domicile, impliquera aussi des déplacements dans les départements de l'Eure-et-Loir, du Loir-et-Cher et du Loiret pour une expérience variée.

Si vous êtes titulaire d'une formation bac+2/3 en BTS agricole, DUT ou licence pro, avec une expérience agricole appréciée, et que vous détenez le permis B, Semae sera ravi de vous rencontrer. Ce contrat en CDI à temps partiel (50 jours), est assorti d'une mutuelle d'entreprise et de tous les équipements nécessaires.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons dispose d'une plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous…
Vivez la mobilisation en direct de Bruxelles 📹
Plus de 11 000 agriculteurs européens ont manifesté hier à Bruxelles, dont plus de 4 000 Français à l’appel de la FNSEA et des JA…
Manifestation des agriculteurs franciliens ce jeudi matin à Paris 📹
Les agriculteurs des FDSEA et de Jeunes agriculteurs d’Île-de-France et de Seine-et-Marne se sont mobilisés ce jeudi matin à…
Le site de Brandt à Saint-Jean-de-la-Ruelle fait l’objet d’un projet de reprise partielle, actuellement à l’étude, qui pourrait permettre le maintien d’une activité industrielle et de plusieurs emplois.
Brandt : une reprise à l’étude sous haute prudence
Depuis la liquidation judiciaire de Brandt, le 11 décembre, l’avenir du site de Saint-Jean-de-la-Ruelle demeure incertain.…
[VIDÉO] 10 000 agriculteurs font éclater leur colère à Bruxelles
Dix mille agriculteurs venus de toute l’Europe ont défilé dans les rues de Bruxelles (Belgique) pour dire stop au Mercosur, à la…
Publicité