Aller au contenu principal

Son tracteur remis à neuf grâce à un concours Fendt

Un concours organisé par Fendt a permis à un client de Ghestem Agri de gagner la remise à neuf de son tracteur. Il lui a été remis le 13 janvier à Sancheville (Eure-et-Loir).

En participant au concours organisé sur les réseaux sociaux par Fendt Europe, Alexis Neveu, exploitant installé à Moulhard, ne s'attendait pas du tout à remporter le gros lot. Et pourtant, c'est bien lui qui a gagné le reconditionnement à neuf de son tracteur. Il lui a été remis vendredi 13 janvier, dans sa concession Ghestem de Sancheville.

Retour à l'usine

Avant cela, son Fendt 720 vario, qu'il avait acquis en 2019 et affichait 2 500 heures au compteur, est donc retourné à l'usine de la marque en Allemagne, où il a subi un lifting complet. De fait, après une révision complète, la peinture à été refaite, les quatre roues ont été changées et équipées de masses à l'arrière, un nouvel attelage, une masse avant, des éléments de connectivité, des éclairages led ainsi qu'un siège confort ont été installés. De plus, il bénéficie d'une nouvelle garantie de quatre ans ou 4 000 heures.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Marc Langé quitte la présidence de l'AIEL.
Irrigants : « J'ai annoncé que je me retirais de la présidence de l'AIEL »
L'assemblée générale de l'Association des irrigants d'Eure-et-Loir (AIEL) s'est déroulée le 25 mars à Chartres. Le point…
À Chaingy (Loiret), jeudi 14 mars. La FNSEA 45 a organisé une rencontre
pour mettre à l'honneur la filière orge brassicole.
Du grain d'orge à la bière, les coulisses d'une réalité agricole
À l'occasion de la Saint-Patrick, la FNSEA du Loiret a mis en lumière la filière orge brassicole. Rendez-vous était donné à la…
[VIDÉO] Arnaud Rousseau réagit après le congrès FNSEA
À l'issue des trois jours de congrès qui se sont achevés par un discours du ministre de l'Agriculture, Marc Fesneau, jeudi 28…
« Betteraves 2024 : des semis sous pression »
Jean-Philippe Garnot, président de la CGB* Île-de-France, alerte sur l'absence de solutions face à la jaunisse virale de la…
Alexandre Pelé : « Betteraves 2024 : des semis sous pression »
Le président de la CGB Centre-Val de Loire, Alexandre Pelé, fait le point au démarrage de la campagne betteravière.
Vendredi 22 mars, à Mennetou-sur-Cher. Un nouveau bureau et conseil d'administration a été élu au sein de Jeunes agriculteurs Centre-Val de Loire lors de son assemblée générale.
Une nouvelle équipe élue à la tête de Jeunes agriculteurs Centre-Val de Loire
JA Centre-Val de Loire a organisé son assemblée générale vendredi 22 mars à Mennetou-sur-Cher (Loir-et-Cher). Un nouveau…
Publicité