Aller au contenu principal

Simplification
Telepac : fin de l’envoi des codes confidentiels chaque année

L’Agence de services et de paiement a annoncé l’arrêt du renouvellement des codes confidentiels Telepac. Concrètement, les exploitants conservent désormais les mêmes identifiants d’une campagne sur l’autre, ce qui simplifie l’accès aux démarches Pac.

La nouveauté Telepac pour 2026.
La nouveauté Telepac pour 2026.

Pour vous connecter à votre espace Telepac, il suffit d’utiliser votre numéro de Pacage habituel et votre mot de passe. Le mot de passe utilisé pour la campagne 2025 reste valable et n’a plus de date de fin de validité.

Le code Telepac reçu à l’automne 2024 (campagne 2025) doit être conservé précieusement. Il est indispensable en cas d’oubli ou de réinitialisation du mot de passe.

En cas de perte

Si vous avez égaré votre code confidentiel Telepac, plusieurs solutions existent. Il est possible de se rendre directement sur www.telepac.agriculture.gouv.fr et de cliquer sur la rubrique Code Telepac perdu. Le nouveau code sera envoyé par courrier sous quatre jours. L'autre solution consiste à contacter par téléphone le service économie agricole et territoires ruraux de la DDT de Loir-et-Cher au 02.54.55.75.84.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons dispose d'une plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous…
Vivez la mobilisation en direct de Bruxelles 📹
Plus de 11 000 agriculteurs européens ont manifesté hier à Bruxelles, dont plus de 4 000 Français à l’appel de la FNSEA et des JA…
Manifestation des agriculteurs franciliens ce jeudi matin à Paris 📹
Les agriculteurs des FDSEA et de Jeunes agriculteurs d’Île-de-France et de Seine-et-Marne se sont mobilisés ce jeudi matin à…
Le site de Brandt à Saint-Jean-de-la-Ruelle fait l’objet d’un projet de reprise partielle, actuellement à l’étude, qui pourrait permettre le maintien d’une activité industrielle et de plusieurs emplois.
Brandt : une reprise à l’étude sous haute prudence
Depuis la liquidation judiciaire de Brandt, le 11 décembre, l’avenir du site de Saint-Jean-de-la-Ruelle demeure incertain.…
[VIDÉO] 10 000 agriculteurs font éclater leur colère à Bruxelles
Dix mille agriculteurs venus de toute l’Europe ont défilé dans les rues de Bruxelles (Belgique) pour dire stop au Mercosur, à la…
Publicité