Trois concerts dans des fermes beauceronnes
Trois exploitations de Beauce vont accueillir, les 26, 27 et 28 septembre, la première édition eurélienne de Concerts à la ferme.
Trois exploitations de Beauce vont accueillir, les 26, 27 et 28 septembre, la première édition eurélienne de Concerts à la ferme.

Lancé en 2023 dans la région des Hauts-de-France pour insuffler une nouvelle dynamique culturelle à la campagne, le concept de Concerts à la ferme s'ouvre cette année à d'autres régions.
Créer du lien
C'est ainsi que du 26 au 28 septembre, cette saison itinérante s'invite en Eure-et-Loir et plus précisément dans trois fermes de Beauce, pour trois concerts exceptionnels à vivre dans une ambiance conviviale et chaleureuse. L'objectif des organisateurs, l'association Tous mes rêves chantent, placée sous le haut patronage du Ceneca (Centre national des expositions et concours agricoles) et en partenariat avec la communauté de communes Cœur de Beauce, est de créer du lien au-delà de la musique, de renouer le contact avec la nature et de faire connaître différemment le monde agricole et les métiers du vivant.
Au programme de cette édition, de l'opéra, de l'opérette et de la comédie musicale avec Promenade amoureuse. Le spectacle sera interprété par Etienne de Bénazé, ténor, Cécile Madelin, mezzo-soprano, et Arnaud Thorette, alto, accompagnés par Joseph Birnbaum au piano. La direction artistique étant assurée par Hélène Paillette et Arnaud Thorette.
Rendez-vous donc en Eure-et-Loir vendredi 26 septembre à 19 heures à la Ferme Decorte-Gommier, 7 rue d'Orléans à Beauvilliers, ou samedi 27 septembre à 17 heures à la Ferme de l'Abbaye du bois à Nottonville ou encore dimanche 28 septembre à 16 heures à la Ferme du Château, 2 place du Relais à Baigneaux.
Pratique
Tous les concerts sont à participation libre. Réservation recommandée à info@tourismecoeurdebeauce.fr ou au 02.37.99.75.58.