Aller au contenu principal

Un Gamm vert flambant neuf à Courville-sur-Eure

Le groupe coopératif Scael a inauguré le 5 avril, son nouveau magasin Gamm vert de Courville-sur-Eure (Eure-et-Loir).

Le 4 avril, à Courville-sur-Eure. Le nouveau Gamm vert courvillois est l’un des quatorze que compte le groupe coopératif Scael en Eure-et-Loir.
Le 4 avril, à Courville-sur-Eure. Le nouveau Gamm vert courvillois est l’un des quatorze que compte le groupe coopératif Scael en Eure-et-Loir.

C’est très officiellement le 5 avril qu’a été inauguré le nouveau magasin Gamm vert de Courville-sur-Eure en présence des élus du territoire, des représentants du groupe coopératif Scael et de l’équipe du magasin.

Et comme l’enseigne avait ouvert au public quelques jours plus tôt, l’homme en charge de la distribution grand public de la Scael, Guillaume Papillon, avait déjà entre les mains des chiffres de fréquentation très encourageants.

Il faut dire que l’enseigne est idéalement placée, à l’entrée de la ville en venant de Chartres, et qu’elle répond sans doute à un besoin de cette zone de chalandise.

Besoin qui sera nécessairement satisfait puisqu’à la question du client : « Vous l’avez ? », la réponse est : « Nous l’avons et sinon, on peut l’avoir... », a pointé le président de Jardin loisir à la Scael, Éric Brault.

De fait, en s’adossant à son réseau, l’enseigne courvilloise propose une vaste gamme de produits. Et grâce à une convention signée avec la marque Terres d’Eure-et-Loir, les producteurs locaux y sont très bien représentés.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Marc Langé quitte la présidence de l'AIEL.
Irrigants : « J'ai annoncé que je me retirais de la présidence de l'AIEL »
L'assemblée générale de l'Association des irrigants d'Eure-et-Loir (AIEL) s'est déroulée le 25 mars à Chartres. Le point…
Justine Lemarié, 24 ans, s'installe sur 80 hectares dans la région de Favrieux (Yvelines).
« Certains jeunes de mon âge sont très surpris de ma volonté de m'installer comme agricultrice »
Les casse-tête administratifs, le difficile accès au foncier, le regard parfois incrédule des autres, tout cela n'a pas entamé la…
[VIDÉO] Arnaud Rousseau réagit après le congrès FNSEA
À l'issue des trois jours de congrès qui se sont achevés par un discours du ministre de l'Agriculture, Marc Fesneau, jeudi 28…
Alexandre Pelé : « Betteraves 2024 : des semis sous pression »
Le président de la CGB Centre-Val de Loire, Alexandre Pelé, fait le point au démarrage de la campagne betteravière.
Des poulaillers innovants avec Huttepain aliments
Huttepain aliments organisait jeudi 28 mars une porte ouverte chez un de ses éleveurs engagés dans la filière Nature d’…
Timothée Dufour.
« Les contentieux sont aujourd'hui portés par des collectifs structurés »
Avocat of counsel chez Cheysson, Marchadier et associés, Timothée Dufour est spécialisé sur les sujets énergie et environnement…
Publicité