Récolte
Une Cohorte d'agriculteurs efficace aux côtés du Sdis
Récolte
La Cohorte d'agriculteurs volontaires qui soutient le Sdis d'Eure-et-Loir dans sa lutte contre les feux de chaumes a fait l'objet d'une présentation lundi 22 juin à Chuisnes (Eure-et-Loir) sous l'égide du préfet, Hervé Jonathan.
La Cohorte d'agriculteurs volontaires qui soutient le Sdis d'Eure-et-Loir dans sa lutte contre les feux de chaumes a fait l'objet d'une présentation lundi 22 juin à Chuisnes (Eure-et-Loir) sous l'égide du préfet, Hervé Jonathan.
Lundi 22 juin, à Chuisnes. Les parties prenantes de la cohorte d'agriculteurs volontaires (Chambre, Sdis, État, Département, Gendarmerie) sont réunis chez Aymeric Souchet (à d.) pour un point presse.
©
H.C. - Horizons
Au moment où débutent les chantiers de récolte en Eure-et-Loir, la chambre d'Agriculture et le Sdis organisent aux côtés du préfet Hervé Jonathan, lundi 22 juin sur l'exploitation d'Aymeric Souchet à Chuisnes, un temps d'échanges autour de la Cohorte d'agriculteurs volontaires qui vient en renfort des pompiers dans leur lutte contre les incendies. Des ateliers et des démonstrations étaient prévus mais sont annulés à cause de la chaleur…