Aller au contenu principal

Une nouvelle base dans l’Aube pour Motobrie

Motobrie inaugurait sa nouvelle base à Marigny-le-Châtel (Aube) le 3 juin.

Marigny-le-Châtel, vendredi 3 juin. Julien Antoine a présenté l’équipe qui travaille pour la base Motobrie de Marigny-le-Châtel.

Début avril, les établissements Motobrie ouvraient une nouvelle base dans l’Aube sur la commune de Marigny-le-Châtel.

Concessionnaire New-Holland, Motobrie propose les mêmes marques sur son nouveau site aubois que sur celui de Provins. Les établissements proposent également les matériels Evrard, l’ancien concessionnaire New-Holland du secteur les proposant déjà.

Le vendredi 3 juin, Julien et Patrick Antoine accueillaient clients et prospects pour l’inauguration officielle de cette nouvelle base Motobrie.

À l’issue des discours officiels, une tombola a récompensé de nombreux participants.

C’est en 1992 que Patrick Antoine reprend une concession à Meaux et s’y développe doucement, dans l’Oise et le Val-d’Oise. En 2004, son fils, Julien Antoine, rejoint l’entreprise Motobrie.

Ensemble, ils reprennent la société Snema, concession New Holland à Provins.

Vingt-quatre ans après la création de Motobrie, ces fils et petit-fils d’agriculteur agrandissent maintenant leur secteur dans l’Aube.

Les plus lus

Hommage à Armelle Caffin, partie trop tôt
À la suite du décès d’Armelle Caffin dans sa 61e année le 30 décembre 2020, le journal Horizons tient à adresser ses plus vives…
Paul Duchenne glane le titre de meilleur pointeur d'Eure-et-Loir
La finale du concours départemental de jugement de bétail d'Eure-et-Loir s'est déroulée le 7 janvier à Saint-Ulphace (Sarthe).…
Un doc à propos du glyphosate samedi sur Public Sénat
La chaîne Public Sénat diffuse ce samedi le documentaire d'Isabelle Vayron La Beauce, le glyphosate et moi, qui fait la part…
Caproga : une bonne année
Même si l’assemblée générale de la coopérative Caproga n’a pas pu se dérouler en présentiel, le bilan d’activité 2019 a tout de…
Betteraves : rendement historiquement bas
La campagne betteravière achevée, le délégué régional de l'ITB, Pierre Houdmon, revient sur ses faits marquants en Centre-Val de…
Des portes ouvertes autour d'un nouveau Deutz chez Nouvellon
Les établissements Nouvellon ont souhaité maintenir leur traditionnelle journée portes ouvertes, le 15 décembre à Bouville (Eure-…
Publicité