Terres Inovia
Une nouvelle stratégie pour Terres Inovia
L’institut technique de la filière des huiles et des protéines végétales et de la filière chanvre s’est doté d’une nouvelle stratégie globale à 10 ans. Pour porter son ambition, il a également une nouvelle identité visuelle et un site totalement repensé.
L’institut technique de la filière des huiles et des protéines végétales et de la filière chanvre s’est doté d’une nouvelle stratégie globale à 10 ans. Pour porter son ambition, il a également une nouvelle identité visuelle et un site totalement repensé.
Pour accompagner les producteurs et les filières agricoles dans les bouleversements majeurs traversés aujourd’hui par l’agriculture, Terres Inovia a construit un plan stratégique ambitieux pour les dix prochaines années pour solidifier sa raison d’être, ses ambitions et ses engagements pour les dix années à venir.
« Historiquement créé pour les agriculteurs, et financé aujourd’hui majoritairement par eux, Terres Inovia a toujours su s’adapter aux grands tournants agricoles et répondre aux besoins des agriculteurs et de leur filière. Aujourd’hui notre institut doit à la fois anticiper et apporter des solutions robustes et directement applicables dans les exploitations », a expliqué Gilles Robillard, le président de Terres Inovia lors de la conférence de presse organisée le 11 décembre.