Aller au contenu principal

Une sacrée machine en démonstration à Voves

Le pulvérisateur automoteur Leeb 7.300 PT de Horsch a été au centre d'une démonstration organisée le 17 septembre à Voves, par la concession Duret.

Il a été dévoilé lors du dernier salon Agritechnica, les premiers exemplaires commencent tout juste à être livrés en France et il était présenté en démonstration pour la première fois sur le secteur, le 17 septembre à Voves par l\'équipe de la concession Duret.

Quoi  ? Le pulvérisateur automoteur Leeb 7.300 PT du constructeur allemand Horsch. Avec ses quarante-deux mètres d\'envergure, sa capacité d\'emport de plus de sept mille litres et son moteur de trois cent dix chevaux, il a de quoi séduire…

De plus, le constructeur a mis l\'accent sur le confort en cabine, siège pullman, visibilité optimisée de jour comme de nuit et silence.

Pour le reste, l\'automoteur s\'appuie sur les caractéristiques des pulvérisateurs traînés de la marque, présentés également ce jour-là, et en particulier sur leur système de rinçage en continu (CCS), leur gestion du contrôle de la stabilité de la rampe ou les quarante-deux coupures de tronçon possibles.

Confort, précision et simplicité d\'utilisation, l\'idéal pour parcourir les parcelles à vingt-cinq kilomètres heure ou quarante sur route, moyennant un très gros billet…

Hervé Colin

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Baisse attendue du résultat des exploitations en 2020
Le CERFrance alliance Centre a livré les chiffres de son panorama des exploitations euréliennes. Rencontre avec son directeur,…
La perdrix grise, une des productions phares de l\'élevage, est plutôt destinée aux départements limitrophes.
L'interdiction de chasser impacte les éleveurs de petit gibier
Thibault Pelletier élève du petit gibier à Écublé (Eure-et-Loir). Une activité fortement impactée par les mesures d'interdiction…
Pa'dou, ou la patate douce acclimatée en Eure-et-Loir
Séverine et Rodolphe Pichard, installés sur leur ferme de Louasville, sont à l'origine de l'introduction de la culture de la…
« Nos décideurs se fichent de nous  ! »
Betteravier à Villexanton (Loir-et-Cher) pour le compte de Tereos, Bertrand Menon accuse une perte de rendement de 50  % à cause…
Benjamin Demailly, nouveau président du PNR du Vexin français
Benjamin Demailly, 26 ans, vient de prendre la présidence du Parc naturel régional (PNR) du Vexin français. Portrait.
Le Gaec Perron est équipé d’un robot de traite depuis 2013. Celui-ci sera renouvelé en 2021.
Julien Perron, éleveur-multiplicateur
Installé en Gaec à Sainte-Anne (Loir-et-Cher), Julien Perron produit du lait de vache et multiplie des semences certifiées de…
Publicité