Coopérative
Valfrance fait du dialogue territorial une priorité
Afin de renforcer les liens avec les collectivités de leur territoire, Valfrance a organisé ses secondes Journées des maires* les 1er et 8 juin.
Afin de renforcer les liens avec les collectivités de leur territoire, Valfrance a organisé ses secondes Journées des maires* les 1er et 8 juin.
Dans le cadre de sa démarche RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) et de son engagement en tant que société à mission, Valfrance, fidèle à son ADN coopératif, a organisé la deuxième édition de ses Journées des maires*. Cette initiative est destinée à rapprocher le monde agricole des acteurs locaux et à favoriser une meilleure connaissance mutuelle des enjeux du territoire.
Après une première édition organisée en juin 2025 sur le site de Senlis (Oise), la coopérative a choisi de renouveler l'expérience cette année en ouvrant les portes de deux de ses sites stratégiques : le silo de Verneuil-l'Étang le 1er juin et celui de Marcilly le 8 juin.