Aller au contenu principal

Votez pour JA Gâtinais Est 45 !

Prenez quelques secondes pour voter pour la vidéo qui représente le Loiret au concours « Bien dans mes bottes ».

Grand vainqueur de la première édition du concours Isagri « Bien dans mes bottes », Jeunes Agriculteurs du Gâtinais Est 45 s’apprête à remettre son titre en jeu. Ils comptent sur les lecteurs du Loiret Agricole et Rural pour les soutenir !

Votez, partagez
Pour la seconde année, la société Isagri propose un concours vidéo ouvert aux membres du réseau Jeunes Agriculteurs.  Le jeu consiste à réaliser une vidéo sur le thème : « Vous êtes l’avenir  de nos campagnes, montrez-le nous ! » et à la publier sur la page facebook dédiée au concours.
Un vote en ligne, organisé entre le 5 et le 20 mars, va permettre de départager les sept vidéos en lice. A la clé, un chèque de 3.000 € pour la meilleure vidéo élue par les internautes. Un prix récompensera également la deuxième et troisième vidéo.

Un travail d’équipe
Les jeunes agriculteurs de l’échelon Gâtinais Est 45, présidé par Pierrick Pigot, se sont réunis à plusieurs reprises ces dernières semaines pour écrire le scénario et jouer les saynètes. Le montage a été assuré par Maxence Beets, nouvellement élu administrateur JA Loiret. Leur vidéo, intitulée « le futur est dans l’agriculture » s’inspire du film « Retour vers le futur » et montre leur vision de l’agriculture de demain et celles à éviter.

Les jeunes agriculteurs de l’échelon Gâtinais Est 45 comptent sur votre soutien pour les aider à récolter le plus de « J’aime ». Pour cela, rendez-vous sur la page facebook dédiée au concours (www.facebook.com/biendansmesbottes) et cliquez sur le cœur en bas de la vidéo de Jeunes Agriculteurs Gâtinais Est 45.

Comment voter ?
Lien pour accéder directement à la vidéo :

http://shakr.cc/10kce

Cliquez sur le cœur et renseignez vos coordonnées.

 

Les plus lus

Hommage à Armelle Caffin, partie trop tôt
À la suite du décès d’Armelle Caffin dans sa 61e année le 30 décembre 2020, le journal Horizons tient à adresser ses plus vives…
Paul Duchenne glane le titre de meilleur pointeur d'Eure-et-Loir
La finale du concours départemental de jugement de bétail d'Eure-et-Loir s'est déroulée le 7 janvier à Saint-Ulphace (Sarthe).…
Des spiritueux des champs d'Île-de-France à la bouteille
La Distillerie d’Isle-de-France, installée à Fresnes-sur-Marne, produit gin, rhum et eau-de-vie à déguster (avec modération) ou à…
Caproga : une bonne année
Même si l’assemblée générale de la coopérative Caproga n’a pas pu se dérouler en présentiel, le bilan d’activité 2019 a tout de…
Betteraves : rendement historiquement bas
La campagne betteravière achevée, le délégué régional de l'ITB, Pierre Houdmon, revient sur ses faits marquants en Centre-Val de…
Les agriculteurs ont du cœur et le font savoir
Vendredi 18 décembre, chez Nathalie et Pierre Bot, maraîchers à Saclay (Essonne), de nombreux produits frais d'agriculteurs…
Publicité