Aller au contenu principal

Lundi 2 juin : 80e AG FDSEA Île-de-France, à vos agendas

La 80e assemblée générale de la FDSEA Île-de-France se tiendra le 2 juin à Louveciennes (Yvelines).

La FDSEA Île-de-France tiendra son assemblée générale 2025 lundi 2 juin à Louveciennes, dans les Yvelines.

Les adhérents seront accueillis en huis clos à partir de 13 h 30. À noter qu’il s’agit d’une assemblée générale élective. Outre les aspects statutaires, seront présents pour un temps d’échanges privilégié Arnaud Rousseau, président de la FNSEA, Guillaume Moret et Frédéric Arnoult, respectivement président et secrétaire général de la FDSEA Île-de-France.

2025 est une année emblématique qui marque 80 ans d’engagement de femmes et d’hommes qui impulsent et aussi de tous ceux qui donnent tant de force au collectif.

Autour de cette thématique centrale, Radio plaine reprendra l’antenne dès 16 heures pour une édition spéciale durant laquelle vous serez les spectateurs actifs pour échanger entre autres avec Arnaud Rousseau et Carole Hernandez-Zakine, docteur en droit de l’environnement, en présence de Valérie Pécresse, présidente du conseil régional d’Île-de-France.

L’actualité est riche et interroge. Dans une ambiance dynamique mêlant vidéos, échanges d’idées et interactions avec la salle, les participants ressortiront sans aucun doute enrichis.

Fidèle à l’esprit de convivialité habituel, l’événement se conclura par un buffet dînatoire, dans le cadre agréable du site du Campus à Louveciennes.

Les places étant limitées, pensez à vous inscrire. Pour toute question, contacter Edwige Baptista, assistante, au 01.39.54.05.55 ou à accueil@fdseaif.fr. D’ores et déjà, pensez au covoiturage.


Inscrivez-vous

Vous êtes adhérent et vous souhaitez participer à l'assemblée générale de votre FDSEA le 2 juin prochain, inscrivez-vous en ligne (lien présent sur les invitations et dans les dernières lettres hebdomadaires FDSEA).

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Vendredi 26 septembre, à Blois. Deux convois d'une dizaine de tracteurs chacun ont traversé les routes de la ville en opération escargot, avant de rejoindre la préfecture.
Les agriculteurs sèment leur colère devant la préfecture de Loir-et-Cher 📹
À l'appel de la FNSEA 41 et de JA Loir-et-Cher, une quarantaine d’agriculteurs ont sorti les tracteurs, vendredi 26 …
Les dégâts de sanglier sur les cultures de printemps représentent des pertes économiques considérables pour de nombreux agriculteurs.
Un premier pas pour lutter contre les sangliers en Loir-et-Cher
Après la demande formulée par la FNSEA et JA 41, une réunion avec le préfet de Loir-et-Cher s’est tenue mardi 7 octobre au…
S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Houdan (Yvelines), lundi 22 septembre. De g. à d. : Benoît Breemeersch, éleveur normand adhérent à Cooperl, Bernard Rouxel, éleveur président de Cooperl et Philippe Coudray, directeur du site.
Un nouveau départ pour l'abattoir de Houdan
Repris par la coopérative Cooperl, l'abattoir de Houdan (Yvelines) a changé d'identité et, après quatre années de rénovation, s'…
Le maïs sauve sa récolte, pas ses revenus
Dans le Loiret, la campagne maïs se déroule sous de bons auspices sur le plan agronomique, notamment en irrigué. Mais pour…
Maxime Cherrier, président de la SAS Noix du Val de Loire et producteur de noix à Josnes, revient sur la saison de récolte 2025 en Loir-et-Cher.
Une récolte de noix correcte mais pas à la hauteur des espérances
Depuis la fin septembre, les producteurs de noix sont en pleine récolte en Loir-et-Cher. Celle-ci devrait durer jusqu’à la fin…
Publicité