Aller au contenu principal

Année blanche : dépôt des dossiers jusqu’au 31 janvier !

Le ministère de l’agriculture a accordé un délai supplémentaire, jusqu’au 31 janvier, pour déposer les dossiers complets de «restructuration de l’endettement».

Compte-tenu des délais nécessaires au montage des dossiers et afin de ne pas pénaliser les éleveurs en cours de négociation avec leur banque, la date limite de dépôts des dossiers complets à la DDT a été reportée au 31 janvier pour les mesures de restructuration de la dette des éleveurs. Ce délai doit permettre de finaliser les dossiers déjà en cours dans les réseaux bancaires.

Les plus lus

Hommage à Armelle Caffin, partie trop tôt
À la suite du décès d’Armelle Caffin dans sa 61e année le 30 décembre 2020, le journal Horizons tient à adresser ses plus vives…
Des spiritueux des champs d'Île-de-France à la bouteille
La Distillerie d’Isle-de-France, installée à Fresnes-sur-Marne, produit gin, rhum et eau-de-vie à déguster (avec modération) ou à…
« Faisons valoir la qualité de notre agriculture par une montée en gamme de nos productions »
Agriculteur à Bouville (Essonne), Frédéric Arnoult est président de l’Union de l’Essonne et administrateur de la FDSEA Île-de-…
Clémence Drian
Les Gîtes de France reprennent leur autonomie en Eure-et-Loir
La commercialisation des Gîtes de France en Eure-et-Loir n'est plus assurée par l'ADRT, l'association reprend son autonomie.
Paul Duchenne glane le titre de meilleur pointeur d'Eure-et-Loir
La finale du concours départemental de jugement de bétail d'Eure-et-Loir s'est déroulée le 7 janvier à Saint-Ulphace (Sarthe).…
Les producteurs locaux à la fête !
Évènement organisé par JA 41, Noël à la ferme s’est déroulé le week-end dernier à Vendôme. L’occasion, pour les producteurs…
Publicité