Aller au contenu principal

Assemblée générale de la FDSEA Île-de-France mardi 23 mai à Louveciennes

L’assemblée générale de la FDSEA ÎIe-de-France se tiendra mardi 23 mai à Louveciennes (Yvelines), au campus de BNP Paribas.

L’assemblée générale de la FDSEA Île-de-France arrive à très grands pas. Ce mardi 23 mai à Louveciennes, dans les Yvelines, les adhérents pourront profiter d’une journée d’échanges entre professionnels et experts. Si, durant la matinée, ils échangeront lors d’un huis clos avec le président, Damien Greffin, et le secrétaire général, Damien Radet, ils pourront, après un buffet déjeunatoire, redevenir les spectateurs actifs de Radio plaine, animée par Pascal Berthelot.

« Venez participer à un grand moment de partage entre agriculteurs et experts. Des spécialistes reconnus nous rejoindront, comme le nouveau président de la FNSEA, Arnaud Rousseau, l'ancien président de GDF Loïk Le Floch-Prigent, l'économiste à BFM TV Emmanuel Lechypre, mais également le président de Phytéis, Bruno Baranne, ou encore Paul Edeline, en charge de la R&D chez Deleplanque, ainsi que le directeur du campus de Lamothe/Purpan-Toulouse, Jean Daydé. Les échanges promettent d’être enrichissants et animés ! », rappelle le syndicat.

À un rythme toujours dynamique alliant vidéos, échanges d’idées, partages avec la salle, les participants repartiront, sans nul doute, enrichis par cette nouvelle assemblée générale FDSEA. Et parce que la convivialité est toujours de mise, cet événement se clôturera autour d’un buffet dînatoire dans le cadre agréable du château de Voisins sur le site du campus.

+ d'infos :

Vous souhaitez participer à cette assemblée générale ? Il est encore temps de vous y inscrire via le lien figurant sur les cartons d'invitation, dans la newsletter du 17 mai et dans les groupes Whatsapp.

Organisation : informations pratiques 

  • Campus BNP Paribas, 34 rue de Voisins à Louveciennes (Yvelines).
  • Accueil des adhérents à partir de 9 heures. L'après-midi, accueil à partir de 13 h 30.
  • À votre arrivée au campus le 23 mai, franchissez la grille. À l’entrée, il vous sera demandé par les agents d’accueil de présenter votre carton d'invitation à l'assemblée générale. Retrouvez la version digitale sur les Whatsapp des syndicats locaux, dans la Lettre hebdo du 17 mai, ou vous pourrez présenter directement le carton d’invitation reçu par courrier. Il vous sera également demandé de présenter votre pièce d’identité.
  • Pour le stationnement, privilégier le parking en sous-sol (parking 1 sur le plan) qui se trouve à gauche de l’entrée. Si vous n’y trouvez pas de place, alors vous pourrez utiliser les places en extérieur à quelques minutes à pied dans le parc (parking 2).

 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Mercredi 24 janvier, tôt le matin, au rond-point du supermarché Cora, plus d'une cinquantaine de tracteurs ont répondu à l'appel à mobilisation lancé par la FNSEA 41 et JA 41 pour prendre la route vers la préfecture de Blois.
FNSEA et JA 41 se mobilisent à Blois
La colère des agriculteurs a grondé en Loir-et-Cher et plus précisément à Blois, devant les locaux de la préfecture, mercredi 24…
Charles Perdereau, Président de JA Centre-Val de Loire.
Charles Perdereau : « Nous voulons des actes ! »
Les premières grosses mobilisations ont pris de l’ampleur tout au long de ces derniers jours un peu partout en France. La montée…
Mardi 23 janvier, à Boissy-l'Aillerie (Val-d'Oise). Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France, en visite dans l'exploitation de Paul Dubray,
Valérie Pécresse à la rencontre des agriculteurs
Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France, s'est rendue mardi 23 janvier à Boissy-l'Aillerie (Val-d'Oise) sur…
« Nous appelons à une mobilisation forte ce dimanche 28 janvier dans notre département »
Bertrand Petit, président de la FNSEA 28, et Guillaume Chenu, président de JA 28, prennent la parole dans un contexte de ras…
Les marques de Lactalis ont été épinglées par les éleveurs de la FNSEA et de JA d'Eure-et-Loir.
Les éleveurs ciblent Lactalis
Les éleveurs laitiers de la FNSEA 28 et de Jeunes agriculteurs d'Eure-et-Loir ont mené une action au sein du Centre Leclerc de…
Lydie Boussin trie elle-même ses œufs bio à la main car elle n'emploie personne sur son exploitation.
Élever des poules pondeuses bio, oui, mais à quel prix ?
Il y a dix ans, Lydie Boussin est devenue éleveuse de poules pondeuses bio. Aujourd’hui, face à la saturation du marché, la jeune…
Publicité