Aller au contenu principal

Assemblée générale de la FDSEA Île-de-France mardi 23 mai à Louveciennes

L’assemblée générale de la FDSEA ÎIe-de-France se tiendra mardi 23 mai à Louveciennes (Yvelines), au campus de BNP Paribas.

L’assemblée générale de la FDSEA Île-de-France arrive à très grands pas. Ce mardi 23 mai à Louveciennes, dans les Yvelines, les adhérents pourront profiter d’une journée d’échanges entre professionnels et experts. Si, durant la matinée, ils échangeront lors d’un huis clos avec le président, Damien Greffin, et le secrétaire général, Damien Radet, ils pourront, après un buffet déjeunatoire, redevenir les spectateurs actifs de Radio plaine, animée par Pascal Berthelot.

« Venez participer à un grand moment de partage entre agriculteurs et experts. Des spécialistes reconnus nous rejoindront, comme le nouveau président de la FNSEA, Arnaud Rousseau, l'ancien président de GDF Loïk Le Floch-Prigent, l'économiste à BFM TV Emmanuel Lechypre, mais également le président de Phytéis, Bruno Baranne, ou encore Paul Edeline, en charge de la R&D chez Deleplanque, ainsi que le directeur du campus de Lamothe/Purpan-Toulouse, Jean Daydé. Les échanges promettent d’être enrichissants et animés ! », rappelle le syndicat.

À un rythme toujours dynamique alliant vidéos, échanges d’idées, partages avec la salle, les participants repartiront, sans nul doute, enrichis par cette nouvelle assemblée générale FDSEA. Et parce que la convivialité est toujours de mise, cet événement se clôturera autour d’un buffet dînatoire dans le cadre agréable du château de Voisins sur le site du campus.

+ d'infos :

Vous souhaitez participer à cette assemblée générale ? Il est encore temps de vous y inscrire via le lien figurant sur les cartons d'invitation, dans la newsletter du 17 mai et dans les groupes Whatsapp.

Organisation : informations pratiques 

  • Campus BNP Paribas, 34 rue de Voisins à Louveciennes (Yvelines).
  • Accueil des adhérents à partir de 9 heures. L'après-midi, accueil à partir de 13 h 30.
  • À votre arrivée au campus le 23 mai, franchissez la grille. À l’entrée, il vous sera demandé par les agents d’accueil de présenter votre carton d'invitation à l'assemblée générale. Retrouvez la version digitale sur les Whatsapp des syndicats locaux, dans la Lettre hebdo du 17 mai, ou vous pourrez présenter directement le carton d’invitation reçu par courrier. Il vous sera également demandé de présenter votre pièce d’identité.
  • Pour le stationnement, privilégier le parking en sous-sol (parking 1 sur le plan) qui se trouve à gauche de l’entrée. Si vous n’y trouvez pas de place, alors vous pourrez utiliser les places en extérieur à quelques minutes à pied dans le parc (parking 2).

 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Jeudi 12 juin, à Orgères-en-Beauce. Delphine et Fabien Thomin témoignent pour le secteur de la pomme de terre de consommation qui vit une crise silencieuse.
Des producteurs de pommes de terre tirent la sonnette d'alarme
Des producteurs de pommes de terre de consommation, à l'image de Delphine et Fabien Thomin, s'inquiètent de leurs stocks invendus…
Les premières batteuses ont pointé le bout de nez cette semaine dans les plaines de Beauce.
Les moissons ont commencé
Des premières coupes dans l’est aux parcelles beauceronnes, les batteuses sont de sortie sur tout le territoire du Loiret.
Une tornade balaye l'Eure-et-Loir
Certains notent des similitudes entre les événements climatiques qui ont touché l'Hexagone dans la soirée du mercredi 25 …
Les moissons 2025 sont en cours pour Quentin Salmon, céréalier à Marolles, et elles s'annoncent agréablement surprenantes en termes de rendement.
Une moisson 2025 surprenante pour Quentin Salmon
Le bal des moissonneuses-batteuses est lancé en Loir-et-Cher depuis fin juin. Quentin Salmon, céréalier à Marolles, est…
Lundi 16 juin, à Saclay (Essonne). Des pommes ont subi des impacts de grêle.
La grêle s'abat entre les Yvelines et l'Essonne
Un orage de grêle a touché la bordure des Yvelines et de l'Essonne vendredi 13 juin dans la soirée. Quelques dégâts sont à…
La chambre régionale d'Agriculture Centre-Val de Loire dit non à la méthode HMUC
La session de la chambre régionale d’Agriculture Centre-Val de Loire s’est tenue vendredi 13 juin à Orléans. Les études HMUC…
Publicité