Aller au contenu principal

Assemblée générale de la FDSEA Île-de-France mardi 30 avril

Mardi 30 avril à Louveciennes (Yvelines), les adhérents pourront profiter d'une journée d'échanges entre professionnels et experts à l'occasion de l'assemblée générale de la FDSEA.

© FDSEA IDF

L'assemblée générale de la FDSEA Île-de-France arrive à très grands pas : elle se tiendra ce mardi 30 avril à Louveciennes (Yvelines). Si durant la matinée les adhérents échangeront lors d'un huis clos avec Franck Sander, vice-président à la FNSEA, Damien Greffin, président de la FDSEA Île-de-France, et Damien Radet, secrétaire général, ils pourront, après un buffet déjeunatoire, redevenir les spectateurs actifs de Radio plaine.

« Venez participer à un grand moment de partage entre agriculteurs et experts. Des spécialistes reconnus nous rejoindront, le journaliste et directeur d’Atlantico, Jean-Sébastien Ferjou, Franck Sander, vice-président à la FNSEA, et Carole Zakine, docteure en droit de l’environnement. Les échanges promettent d'être enrichissants et animés », rappelle le syndicat.

À un rythme toujours dynamique alliant vidéos, échanges d'idées, partages avec la salle, les participants repartiront, sans nul doute, enrichis par cette nouvelle assemblée générale FDSEA.

Et parce que la convivialité est toujours de mise, cet événement se clôturera autour d'un buffet dînatoire dans le cadre agréable du campus de Louveciennes.

AG de la FDSEA : infos pratiques

  • Campus de Louveciennes, 34 rue de Voisins à Louveciennes
  • Accueil des adhérents à partir de 9 heures.
  • L'après-midi, accueil à partir de 13 h 30.
  • À votre arrivée au campus le 30 avril, franchissez la grille (ne pas stationner en dehors). À l'entrée, il vous sera demandé par les agents d'accueil de présenter le visuel qui vous a été transmis le jeudi 25 avril sur les groupes Whatsapp.
  • Il pourrait vous être demandé de présenter votre pièce d'identité. Pensez à la prendre.
  • Pour le stationnement, deux parkings à l’intérieur du site sont mis à votre disposition. Privilégier le parking en sous-sol (parking 1 sur le plan) qui se trouve à gauche de l'entrée. Si vous n'y trouvez pas de place, alors vous pourrez utiliser les places en extérieur à quelques minutes à pied dans le parc (parking 2). Des équipes seront à votre disposition pour vous orienter. N’hésitez pas à les solliciter.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Justine Lemarié, 24 ans, s'installe sur 80 hectares dans la région de Favrieux (Yvelines).
« Certains jeunes de mon âge sont très surpris de ma volonté de m'installer comme agricultrice »
Les casse-tête administratifs, le difficile accès au foncier, le regard parfois incrédule des autres, tout cela n'a pas entamé la…
Alexandre Pelé : « Betteraves 2024 : des semis sous pression »
Le président de la CGB Centre-Val de Loire, Alexandre Pelé, fait le point au démarrage de la campagne betteravière.
Le 11 avril, à Amilly. La co-associée de Jump Chartres 28, Mathilde Nodier, et le co-gérant du site de méthanisation Theuvy Biogaz, Jean-Baptiste Gouin (au c.), ont signé sous l'égide du délégué territorial de GRDF, Jean-Michel Vappereau, un partenariat pour valoriser le fumier équin.
Du fumier de cheval pour le méthaniseur
Le site de méthanisation Theuvy biogaz et le centre équestre Jump Chartres 28 ont signé le 11 avril à Amilly une convention…
Des poulaillers innovants avec Huttepain aliments
Huttepain aliments organisait jeudi 28 mars une porte ouverte chez un de ses éleveurs engagés dans la filière Nature d’…
Timothée Dufour.
« Les contentieux sont aujourd'hui portés par des collectifs structurés »
Avocat of counsel chez Cheysson, Marchadier et associés, Timothée Dufour est spécialisé sur les sujets énergie et environnement…
Vendredi 5 avril, à Coullons. En présence des élus syndicaux et de la chambre d'Agriculture, la préfète a pu discuter des problématiques rencontrées par le couple d'éleveurs de l'exploitation.
La préfète du Loiret en visite pour aborder les problématiques agricoles
Le 5 avril, la préfète Sophie Brocas a répondu à l’invitation de la FNSEA 45 et JA 45 pour visiter trois exploitations…
Publicité