Aller au contenu principal

FDSEA Île-de-France
Commander son fioul avec la FDSEA, un service avantageux

Via la FDSEA Île-de-France, les adhérents peuvent régulièrement bénéficier de commandes de fioul et GNR à des tarifs avantageux.

La FDSEA propose régulièrement à ses adhérents des appels d’offres fioul qui permettent de réaliser des économies substantielles.

Jeudi 10 novembre, la FDSEA Île-de-France a proposé à ses adhérents un appel d’offres exceptionnel de fioul et GNR, pour pouvoir bénéficier de la remise des 0,25 euro HT par litre avant le 15 novembre. L’entreprise retenue a été Total énergies Proxi Nord-Est.

Quelles économies sur l’année ?

Ce service proposé par la FDSEA permet de réaliser des économies substantielles. « Prenons un exemple, explique Valérie ­Gagnardeau, directrice adjointe de la structure. Pour une exploitation de 150 hectares, dont la consommation en GNR supérieur serait estimée à 150 litres par hectare et par an, commander avec la FDSEA lui permettrait de réaliser une économie évaluée à plus de 740 euros. De quoi rentabiliser largement son adhésion ».

Comment commander ?

Edwige Baptista, assistante administrative et commerciale à la FDSEA en charge de ce dossier, rappelle les moyens pour commander : « Pour ces commandes, jalonnées durant l’année, elles s’effectuent via votre espace adhérent sur le site https://adherent.fdsea-­iledefrance.fr. Si vous n’avez pas encore personnalisé votre mot de passe, vous devez le faire pour accéder à votre espace. Les commandes peuvent aussi s’effectuer par mail à accueil@fdseaif.fr. Si vous ne pouvez pas scanner le bon de commande rempli, vous pouvez rédiger un mail en précisant l’adresse et le contact pour la livraison, l’adresse de facturation, et les quantités souhaitées. Vous recevrez un mail de confirmation de bonne réception de votre commande. Si vous n’avez pas de retour de notre part, ­contactez-nous au 01.39.54.05.55. L’entreprise choisie prendra contact au plus vite avec les adhérents ayant passé commande, pour prendre un ­rendez-vous de ­livraison ».

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Les dégâts de sanglier sur les cultures de printemps représentent des pertes économiques considérables pour de nombreux agriculteurs.
Un premier pas pour lutter contre les sangliers en Loir-et-Cher
Après la demande formulée par la FNSEA et JA 41, une réunion avec le préfet de Loir-et-Cher s’est tenue mardi 7 octobre au…
S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Houdan (Yvelines), lundi 22 septembre. De g. à d. : Benoît Breemeersch, éleveur normand adhérent à Cooperl, Bernard Rouxel, éleveur président de Cooperl et Philippe Coudray, directeur du site.
Un nouveau départ pour l'abattoir de Houdan
Repris par la coopérative Cooperl, l'abattoir de Houdan (Yvelines) a changé d'identité et, après quatre années de rénovation, s'…
Le maïs sauve sa récolte, pas ses revenus
Dans le Loiret, la campagne maïs se déroule sous de bons auspices sur le plan agronomique, notamment en irrigué. Mais pour…
Maxime Cherrier, président de la SAS Noix du Val de Loire et producteur de noix à Josnes, revient sur la saison de récolte 2025 en Loir-et-Cher.
Une récolte de noix correcte mais pas à la hauteur des espérances
Depuis la fin septembre, les producteurs de noix sont en pleine récolte en Loir-et-Cher. Celle-ci devrait durer jusqu’à la fin…
Nainville-les-Roches (Essonne), mardi 23 septembre. La nouvelle préfète du département a rencontré la profession agricole dès sa prise de fonction.
La nouvelle préfète de l'Essonne rencontre les agriculteurs
En fonction depuis le 22 septembre, Fabienne Balussou, nouvelle préfète du département, a rencontré la profession agricole…
Publicité