Aller au contenu principal

FDSEA Île-de-France
Commander son fioul avec la FDSEA, un service avantageux

Via la FDSEA Île-de-France, les adhérents peuvent régulièrement bénéficier de commandes de fioul et GNR à des tarifs avantageux.

La FDSEA propose régulièrement à ses adhérents des appels d’offres fioul qui permettent de réaliser des économies substantielles.

Jeudi 10 novembre, la FDSEA Île-de-France a proposé à ses adhérents un appel d’offres exceptionnel de fioul et GNR, pour pouvoir bénéficier de la remise des 0,25 euro HT par litre avant le 15 novembre. L’entreprise retenue a été Total énergies Proxi Nord-Est.

Quelles économies sur l’année ?

Ce service proposé par la FDSEA permet de réaliser des économies substantielles. « Prenons un exemple, explique Valérie ­Gagnardeau, directrice adjointe de la structure. Pour une exploitation de 150 hectares, dont la consommation en GNR supérieur serait estimée à 150 litres par hectare et par an, commander avec la FDSEA lui permettrait de réaliser une économie évaluée à plus de 740 euros. De quoi rentabiliser largement son adhésion ».

Comment commander ?

Edwige Baptista, assistante administrative et commerciale à la FDSEA en charge de ce dossier, rappelle les moyens pour commander : « Pour ces commandes, jalonnées durant l’année, elles s’effectuent via votre espace adhérent sur le site https://adherent.fdsea-­iledefrance.fr. Si vous n’avez pas encore personnalisé votre mot de passe, vous devez le faire pour accéder à votre espace. Les commandes peuvent aussi s’effectuer par mail à accueil@fdseaif.fr. Si vous ne pouvez pas scanner le bon de commande rempli, vous pouvez rédiger un mail en précisant l’adresse et le contact pour la livraison, l’adresse de facturation, et les quantités souhaitées. Vous recevrez un mail de confirmation de bonne réception de votre commande. Si vous n’avez pas de retour de notre part, ­contactez-nous au 01.39.54.05.55. L’entreprise choisie prendra contact au plus vite avec les adhérents ayant passé commande, pour prendre un ­rendez-vous de ­livraison ».

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Le 11 avril, à Amilly. La co-associée de Jump Chartres 28, Mathilde Nodier, et le co-gérant du site de méthanisation Theuvy Biogaz, Jean-Baptiste Gouin (au c.), ont signé sous l'égide du délégué territorial de GRDF, Jean-Michel Vappereau, un partenariat pour valoriser le fumier équin.
Du fumier de cheval pour le méthaniseur
Le site de méthanisation Theuvy biogaz et le centre équestre Jump Chartres 28 ont signé le 11 avril à Amilly une convention…
La Chapelle-la-Reine, jeudi 25 avril. Augustin Vecten au milieu de l'aspergeraie. En conditions optimales, une asperge peut prendre 7 cm /jour.

Les asperges de la ferme des 4 vents
La récolte des asperges a débuté lentement en raison de la fraîcheur des températures. Rencontre avec Augustin Vecten, producteur…
Véritable figure du syndicalisme francilien, Patrick Dezobry est décédé dans la nuit du 24 au 25 avril à l'aube de ses 69 ans.
Décès de Patrick Dezobry : le vibrant hommage de toute une profession
Très engagé pour la profession depuis de longues années, Patrick Dezobry est décédé dans la nuit du 24 au 25 avril à l'aube…
Damien Greffin, président de la FDSEA Île-de-France, introduit l'assemblée générale.
AG FDSEA Île-de-France : salle comble et riches échanges
Mardi 30 avril a eu lieu l'assemblée générale de la FDSEA Île-de-France à Louveciennes (Yvelines).Durant la matinée, les…
La matinée s'est poursuivie par la visite guidée du site, ici par Christophe Hillairet, l'un des six associés, président de la chambre d'Agriculture de région Île-de-France.
Le méthaniseur de Sonchamp inauguré dans les Yvelines
Vendredi 19 avril a eu lieu l'inauguration du méthaniseur de Sonchamp sur la ferme de Luc Janottin, à Renonvilliers (…
Éric Delorme est l'actuel président de la Cuma des Vieilles charrues.
Les Vieilles charrues, une nouvelle Cuma dans le Loiret
Depuis le début de l’année, deux nouvelles Cuma se sont formées dans le Loiret, dont celle présidée par Éric Delorme et baptisée…
Publicité