Aller au contenu principal

Carte moisson
Commandes groupées : les dernières offres du printemps

Il ne reste que quelques jours aux adhérents du réseau FNSEA Centre-Val de Loire pour profiter d’équipements à prix avantageux.

Pigeon et corbeau
© L.G.-D. - Horizons - DR / illustration

Lors du Sima, la FNSEA et Adivalor ont lancé une grande opération nationale d’achat de supports de sacs de recyclage. Fabriqués en France par une entreprise sociale et solidaire, ces supports en acier galva d’un diamètre de 50 cm sont équipés d’un couvercle et d’une sangle élastique permettant le maintien du sac et d’une platine de fixation. Le support est vendu au prix de 40 euros HT/pièce, soit une remise de 65 % par rapport au prix public moyen constaté grâce à la contribution d’Adivalor. Le bon de commande et la fiche technique ont été envoyés aux adhérents via la newsletter et est à renvoyer accompagné du règlement avant le 15 mai.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons dispose d'une plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous…
Vivez la mobilisation en direct de Bruxelles 📹
Plus de 11 000 agriculteurs européens ont manifesté hier à Bruxelles, dont plus de 4 000 Français à l’appel de la FNSEA et des JA…
[VIDEO] Dix mille agriculteurs font éclater leur colère à Bruxelles
Dix mille agriculteurs venus de toute l’Europe ont défilé dans les rues de Bruxelles (Belgique) pour dire stop au Mercosur, à la…
Lundi 15 décembre, à Miermaigne. La majorité des éleveurs euréliens est venue s'informer sur la stratégie de lutte contre la DNC.
La DNC fait le plein
La chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir a organisé une réunion d'information sur la Dermatose nodulaire contagieuse bovine (DNC)…
Mardi 25 novembre, à Saint-Hilaire-la-Gravelle. Le groupe Le Triangle a organisé une visite de son prototype d'ombrières agrivoltaïques.
De nouvelles ombrières photovoltaïques dans les prairies
L’entreprise loir-et-chérienne Le Triangle, à travers sa filiale Sol’R, a présenté de nouvelles ombrières agrivoltaïques…
Publicité