Gestion
Facture électronique : CERFrance accompagne ses adhérents
Gestion
Le CERFrance Champagne Nord-Est Île-de-France a organisé deux réunions afin d'informer au mieux ses adhérents sur la facture électronique.
Le CERFrance Champagne Nord-Est Île-de-France a organisé deux réunions afin d'informer au mieux ses adhérents sur la facture électronique.
Aulnoy, jeudi 28 mai. Les représentants de la DDFip et du CERFrance ont animé et répondu aux questions des participants.
©
L.G.-D. - Horizons
Un auditoire très intéressé.
©
L.G.-D. - Horizons
La réforme de la facturation électronique entre entreprises sera mise en œuvre à compter du 1er septembre prochain. Si l’obligation est désormais bien identifiée par la majorité des dirigeants, la transition engagée reste inachevée et variable selon les profils, suscitant des préoccupations qui rendent indispensable un accompagnement concret. Tel est le constat fait par le conseil national du réseau CERFrance à la suite d'une enquête d’opinion auprès de 600 chefs d’entreprises clients-adhérents réalisée par l’institut de sondage Ifop.