Diversification
Brasserie de L'Eurélienne : inauguration et marché fermier attirent à Sours
Diversification
Le hameau de Chandres, à Sours, était en ébullition le week-end dernier, avec l'inauguration officielle de la nouvelle brasserie de L'Eurélienne et un marché fermier qui a fait le plein.

Le 3 avril, à Sours. Les visites guidées de la nouvelle brasserie de L'Eurélienne sont prises d'assaut.
©
H.C. - Horizons

Dimanche 3 avril, à Chandres. De nombreux exploitants proposent leurs productions à l'occasion du marché fermier.
©
J.L. - Horizons

Dimanche 3 avril, à Sours. De nombreux exploitants proposent leurs productions à l'occasion du marché fermier de la brasserie de Chandres.
©
J.L. - Horizons

Il y avait du monde dimanche 3 avril à Sours malgré le froid.
©
J.L. - Horizons

Dimanche 3 avril, à l'occasion du marché fermier de Chandres, les animations de Chartres Médiévale ont ravi les plus jeunes.
©
J.L. - Horizons
Après deux années plutôt compliquées, la famille Crosnier et l'équipe de la brasserie de Chandres affichent de larges sourires dimanche soir. En effet, la 17e édition de leurs traditionnelles portes ouvertes, qui se déroulent les 3 et 4 avril, renouent avec l'affluence des éditions d'avant la crise sanitaire. Il faut dire aussi que le marché fermier cette année, toujours aussi bien achalandé, était complété par la possibilité de découvrir les nouvelles installations de la brasserie de L'Eurélienne. Et il faut s'y prendre à l'avance pour profiter d'une visite guidée…