Région Centre-Val de Loire
L’alimentation dans les lycées, un enjeu primordial
Région Centre-Val de Loire
François Bonneau, président de la Région Centre-Val de Loire, a présenté ses vœux aux équipes de cuisine ainsi qu’aux élèves du lycée horticole de Blois (Loir-et-Cher), mardi 10 janvier.

Le chef de cuisine du lycée horticole de Blois, Didier Nowak, s'est vu remettre le label Territoire bio engagé. Une récompense pour son travail quotidien qui permettre de mettre 26 % de produits bio dans les assiettes des élèves.
©
L.B. - Horizons

François Bonneau, président de Région, a pris le temps de déjeuner au lycée horticole et d'échanger avec Didier Nowak.
©
L.B. - Horizons






Le président de la Région Centre-Val de Loire, François Bonneau, est venu présenter ses vœux aux équipes de cuisine du lycée horticole de Blois ainsi qu’aux élèves mardi 10 janvier. À cette occasion, avec au minimum 22 % de produits bio dans ses services de restauration, le lycée horticole de Blois a été récompensé par le label « Territoire bio engagé ». Le président de Région a ainsi félicité l’établissement : « Sur une centaine d’établissements dans la région, vous êtes le deuxième lycée récompensé par ce label. Cela montre le travail et la conviction que vous avez mis en œuvre pour y arriver ».