Aller au contenu principal

Viande
Lauréat de la Cité de la gastronomie : Interbev présent

Interbev Île-de-France animait un espace lors de la soirée d'annonce du lauréat de la Cité de la gastronomie Paris-Rungis le 6 décembre.

Rungis, mardi 6 décembre. de gauche à droite	: Dylian Lanteri, Thomas et Valéry Cosse, Pascale et Philippe Dufour, Christophe et Anne-Sophie Deplanche, Denis Lerouge, Thierry Gibilaro et David Tourte.
Rungis, mardi 6 décembre. de gauche à droite : Dylian Lanteri, Thomas et Valéry Cosse, Pascale et Philippe Dufour, Christophe et Anne-Sophie Deplanche, Denis Lerouge, Thierry Gibilaro et David Tourte.
© T.G.

Le président d’Interbev Île-de-France, Philippe Dufour, était présent le mardi 6 décembre à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) au pavillon Baltard à la soirée annonçant officiellement le lauréat (groupement associant Pitch Immo, Gaïa Promotion, Hibrid et Ametis) pour la construction et la gestion de la Cité de la gastronomie qui sera édifiée à Rungis. À ses côtés, David Tourte et Pascale Dufour, éleveurs de Seine-et-Marne, Thomas et Valéry Cosse, artisans bouchers à Paris et Christophe Deplanche, président du syndicat des grossistes en viandes à Rungis. Cet évènement s'est tenu dans le cadre de l'année de la Gastronomie Paris-Rungis, sous la houlette du maire de Rungis, Bruno Marcillaud, de nombreux élus, partenaires de cette cité et du président du marché de Rungis Stéphane Layani.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Patrick Bunel, roi des galettes du Val-d'Oise
Lauréat du concours de la meilleure galette aux amandes 2026 du Val-d'Oise, Patrick Bunel est un boulanger-pâtissier passionné…
Vendredi 9 janvier, des agriculteurs ont procédé à des contrôles symboliques de camions à Saint-Cyr-en-Val afin de dénoncer le faible niveau de contrôle des produits importés en France.
Face au manque de contrôles, les agriculteurs du Loiret se mobilisent
Face à des contrôles jugés insuffisants sur les importations, les Jeunes agriculteurs et la FNSEA du Loiret ont mené une action…
[VIDÉO] Plus de 400 tracteurs sont entrés dans Paris
[MAJ 14/01/2026] Retour sur la longue journée de mobilisation du mardi 13 janvier à Paris.
Manifestation des agriculteurs franciliens ce jeudi matin à Paris 📹
Les agriculteurs des FDSEA et de Jeunes agriculteurs d’Île-de-France et de Seine-et-Marne se sont mobilisés ce jeudi matin à…
Lundi 5 janvier, les représentants de la FNSEA 28 et de Jeunes agriculteurs d'Eure-et-Loir échangent avec le préfet d'Eure-et-Loir.
Normes, revenu et souveraineté au cœur des échanges avec le préfet
Lundi 5 janvier, le préfet a reçu les représentants de la FNSEA et de JA d'Eure-et-Loir. Ce rendez-vous a permis de…
Du 20 au 22 janvier, JA 41 et Mareuil-sur-Cher ont accueilli la session nationale viticulture du syndicat national Jeunes agriculteurs.
JA 41 accueille la session nationale viticulture à Mareuil-sur-Cher
JA 41 a accueilli des représentants des départements viticoles français à l'occasion de la session viticole de Jeunes…
Publicité