Aller au contenu principal

Viande
Lauréat de la Cité de la gastronomie : Interbev présent

Interbev Île-de-France animait un espace lors de la soirée d'annonce du lauréat de la Cité de la gastronomie Paris-Rungis le 6 décembre.

Rungis, mardi 6 décembre. de gauche à droite	: Dylian Lanteri, Thomas et Valéry Cosse, Pascale et Philippe Dufour, Christophe et Anne-Sophie Deplanche, Denis Lerouge, Thierry Gibilaro et David Tourte.
Rungis, mardi 6 décembre. de gauche à droite : Dylian Lanteri, Thomas et Valéry Cosse, Pascale et Philippe Dufour, Christophe et Anne-Sophie Deplanche, Denis Lerouge, Thierry Gibilaro et David Tourte.
© T.G.

Le président d’Interbev Île-de-France, Philippe Dufour, était présent le mardi 6 décembre à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) au pavillon Baltard à la soirée annonçant officiellement le lauréat (groupement associant Pitch Immo, Gaïa Promotion, Hibrid et Ametis) pour la construction et la gestion de la Cité de la gastronomie qui sera édifiée à Rungis. À ses côtés, David Tourte et Pascale Dufour, éleveurs de Seine-et-Marne, Thomas et Valéry Cosse, artisans bouchers à Paris et Christophe Deplanche, président du syndicat des grossistes en viandes à Rungis. Cet évènement s'est tenu dans le cadre de l'année de la Gastronomie Paris-Rungis, sous la houlette du maire de Rungis, Bruno Marcillaud, de nombreux élus, partenaires de cette cité et du président du marché de Rungis Stéphane Layani.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Législatives : 21 candidats en Loir-et-Cher pour trois sièges
En Loir-et-Cher, 21 candidats se présentent aux élections législatives, pour les trois sièges à pourvoir. Le premier tour de…
S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Vendredi 5 juillet, à Saint-Avit-les-Guespières. Les remorques se remplissent mais moins vite que d'habitude.
Premiers échos d'une moisson qui s'annonce bien médiocre
Depuis le début du mois, la moisson est bien entamée en Eure-et-Loir. Entre les gouttes, les parcelles d'orge récoltables tombent…
À Puiseux-en-France (Val-d'Oise). Des échantillons de colza sont moissonnés sur la parcelle d'Emmanuel Girard-Boisseau afin d'examiner leur taux d'humidité.
Moisson en Île-de-France : démarrage difficile, rendements à la baisse
En Île-de-France, les épisodes pluvieux à répétition ont freiné le travail de moissonnage. Les orges d'hiver montrent des…
Mercredi 17 juillet, à Mainvilliers. Les performances exceptionnelles de la moissonneuse CR 11 de New Holland, ont intéressé les exploitants du secteur.
La New Holland CR 11 fait forte impression en démonstration
Le groupe Lecoq a accueilli, en Eure-et-Loir, une étape du CR Performance tour. L'occasion de voir en action le 17 juillet à…
Samedi 20 juillet, c'est sous des températures enfin estivales (30 °C) que la moisson se passe près de Saint-Péravy-la-Colombe.
Moisson : la récolte 2024 s'annonce catastrophique en Loiret
La moisson bat désormais son plein dans le Loiret. Les impacts de la forte pluviométrie de ces derniers mois se ressentent plus…
Publicité