Aller au contenu principal

Plateforme de Provins : les marchés publics en produits laitiers sont publiés

La SPL Approv’halles, en charge de la plateforme d’approvisionnement de la restauration collective de Provins (Seine-et-Marne), a publié les marchés publics régissant son approvisionnement en produits laitiers.

La Société publique locale (SPL) Approv’halles régit la construction, l’approvisionnement et le fonctionnement d’une plateforme visant à fournir la restauration collective des collèges et lycées de Seine-et-Marne ainsi que les lycées de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne. L’infrastructure sera opérationnelle en septembre 2024 et alimentera 15,2 millions de repas en fruits et légumes, en viande de volaille et en produits laitiers. S’agissant d’une structure publique, la SPL Approv’halles est soumise au Code de la commande publique et son approvisionnement se fait par le biais de marchés publics.

Le marché de fourniture de produits laitiers (yaourts et fromages blancs) et les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet sur la plateforme Maximilien.

Le marché est un accord-cadre multi-attributaire pour la fourniture de produits laitiers pour les besoins de production de la plateforme. Le marché est subdivisé en quatre lots, avec possibilité de présenter une offre pour tous les lots. La description des lots est accessible via le Dossier de consultation des entreprises (DCE), téléchargeable sur la plateforme Maximilien. Une description succincte des lots suit :

- lot n°1.1, produits laitiers hors crémerie, fermiers, fromages blancs, quatre titulaires ;

- lot n°1.2, produits laitiers hors crémerie, fermiers, yaourts ; quatre titulaires ;

- lot n°2, produits laitiers hors crémerie, non fermiers, fromages blancs et yaourts ; deux titulaires ;

- lot n°3, produits laitiers hors crémerie, fermiers bio, fromages blancs et yaourts ; deux titulaires.

Les réponses à ces marchés publics sont à déposer le 24 mai à 16 heures, dernier délai.

Pour toute information complémentaire, se référer au dossier de consultation des entreprises sur le site maximilien.fr.

Pour tout renseignement, contacter Colombine Lesage, du service économie-filières de la chambre d'Agriculture de région Île-de-France, à colombine.lesage@idf.chambagri.fr ou au 07.52.04.98.57.

 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Philippe Girardot.
« Entretien des jachères en Seine-et-Marne : une seule et même date d’interdiction pour tout le département, du 10 mai au 1er juillet »
Le président de la commission faune sauvage de la FDSEA 77, Philippe Girardot, explique l'harmonisation les dates d’…
Marc Langé quitte la présidence de l'AIEL.
Irrigants : « J'ai annoncé que je me retirais de la présidence de l'AIEL »
L'assemblée générale de l'Association des irrigants d'Eure-et-Loir (AIEL) s'est déroulée le 25 mars à Chartres. Le point…
À La Boissière-École (Yvelines), le 14 mars. La responsable d'élevage de la Ferme de la Tremblaye, Bérénice Giot, a largement participé à la conception des nouveaux bâtiments de l'atelier bovin.
Ferme de la Tremblaye : une révolution opérée grâce aux nouveaux bâtiments
Au confins de l'Eure-et-Loir et des Yvelines, la Ferme de la Tremblaye a déménagé tout son cheptel bovins dans des bâtiments…
À Chaingy (Loiret), jeudi 14 mars. La FNSEA 45 a organisé une rencontre
pour mettre à l'honneur la filière orge brassicole.
Du grain d'orge à la bière, les coulisses d'une réalité agricole
À l'occasion de la Saint-Patrick, la FNSEA du Loiret a mis en lumière la filière orge brassicole. Rendez-vous était donné à la…
[VIDÉO] Arnaud Rousseau réagit après le congrès FNSEA
À l'issue des trois jours de congrès qui se sont achevés par un discours du ministre de l'Agriculture, Marc Fesneau, jeudi 28…
« Betteraves 2024 : des semis sous pression »
Jean-Philippe Garnot, président de la CGB* Île-de-France, alerte sur l'absence de solutions face à la jaunisse virale de la…
Publicité