Aller au contenu principal

Plateforme de Provins : les marchés publics en produits laitiers sont publiés

La SPL Approv’halles, en charge de la plateforme d’approvisionnement de la restauration collective de Provins (Seine-et-Marne), a publié les marchés publics régissant son approvisionnement en produits laitiers.

La Société publique locale (SPL) Approv’halles régit la construction, l’approvisionnement et le fonctionnement d’une plateforme visant à fournir la restauration collective des collèges et lycées de Seine-et-Marne ainsi que les lycées de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne. L’infrastructure sera opérationnelle en septembre 2024 et alimentera 15,2 millions de repas en fruits et légumes, en viande de volaille et en produits laitiers. S’agissant d’une structure publique, la SPL Approv’halles est soumise au Code de la commande publique et son approvisionnement se fait par le biais de marchés publics.

Le marché de fourniture de produits laitiers (yaourts et fromages blancs) et les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet sur la plateforme Maximilien.

Le marché est un accord-cadre multi-attributaire pour la fourniture de produits laitiers pour les besoins de production de la plateforme. Le marché est subdivisé en quatre lots, avec possibilité de présenter une offre pour tous les lots. La description des lots est accessible via le Dossier de consultation des entreprises (DCE), téléchargeable sur la plateforme Maximilien. Une description succincte des lots suit :

- lot n°1.1, produits laitiers hors crémerie, fermiers, fromages blancs, quatre titulaires ;

- lot n°1.2, produits laitiers hors crémerie, fermiers, yaourts ; quatre titulaires ;

- lot n°2, produits laitiers hors crémerie, non fermiers, fromages blancs et yaourts ; deux titulaires ;

- lot n°3, produits laitiers hors crémerie, fermiers bio, fromages blancs et yaourts ; deux titulaires.

Les réponses à ces marchés publics sont à déposer le 24 mai à 16 heures, dernier délai.

Pour toute information complémentaire, se référer au dossier de consultation des entreprises sur le site maximilien.fr.

Pour tout renseignement, contacter Colombine Lesage, du service économie-filières de la chambre d'Agriculture de région Île-de-France, à colombine.lesage@idf.chambagri.fr ou au 07.52.04.98.57.

 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons dispose d'une plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous…
Du lait aux noisettes, Loïc et Alexandrine Chocat ont su se réinventer. Avec leurs enfants Benjamin et Pauline sur la ferme, et Antonin prêt à les rejoindre, l’histoire familiale continue de s’écrire.
Une famille unie par le travail et portée par la noisette
À Melleroy, à l’est du Loiret, Loïc et Alexandrine Chocat ont su faire évoluer leur ferme familiale avec courage et bon sens.…
« Un nouveau siège pour la chambre d’Agriculture de région Île-de-France »
Président de la chambre d'Agriculture de région Île-de-France, Damien Greffin fait le point sur la régionalisation de la Chambre…
Le préfet a échangé avec le personnel de l'ONF sur les actions à venir dans les prochaines semaines.
250 hectares d’arbres détruits en forêt de Boulogne
Après la tempête destructrice de juin dernier, l’Office nationale des forêts a organisé une visite de la forêt de Boulogne en…
Mercredi 12 novembre, à Chartres. Pour signifier leur opposition au traité du Mercosur et à la mise en place d'une taxe carbone aux frontières, Jeunes agriculteurs et la FNSEA d'Eure-et-Loir ont allumé un feu de la colère.
JA et FNSEA d'Eure-et-Loir rallument les feux de la colère 📹
Jeunes agriculteurs et la FNSEA d'Eure-et-Loir ont allumé des feux de la colère mercredi 12 novembre pour montrer leur…
Publicité