Aller au contenu principal

Télépac : changement de mot de passe obligatoire en 2016

La FDSEA vous explique comment accéder à votre compte Télépac en 2016.

L’accès à votre compte Télépac a été modifié. Désormais, vous devrez changer de mot de passe tous les 6 mois pour accéder à votre dossier. Lors de la première connexion, il est demandé à l’utilisateur de créer un nouveau mot de passe qui doit contenir huit caractères, qui doit être composé de trois types de caractères différents (majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux) et il doit être différent des cinq derniers mots de passe.

Un exemple

Si votre mot de passe était «tracteur» : il contient déjà au moins les minuscules. Afin de répondre aux nouvelles exigences de Télépac, vous devez ajouter encore deux caractères différents comme majuscules et chiffres. Ainsi votre nouveau mot de passe pourrait être «tracteurA2016». Vérifiez bien qu’il compte huit caractères. Comme vous êtes tenu de le modifier tous les six mois, vous pourrez choisir pour le prochain «tracteurB2016». L’année prochaine il suffira de remplacer 2016 par 2017.

Pour plus d’informations, contacter la FDSEA au 02.38.71.91.40


Les plus lus

Hommage à Armelle Caffin, partie trop tôt
À la suite du décès d’Armelle Caffin dans sa 61e année le 30 décembre 2020, le journal Horizons tient à adresser ses plus vives…
Des spiritueux des champs d'Île-de-France à la bouteille
La Distillerie d’Isle-de-France, installée à Fresnes-sur-Marne, produit gin, rhum et eau-de-vie à déguster (avec modération) ou à…
« Faisons valoir la qualité de notre agriculture par une montée en gamme de nos productions »
Agriculteur à Bouville (Essonne), Frédéric Arnoult est président de l’Union de l’Essonne et administrateur de la FDSEA Île-de-…
Clémence Drian
Les Gîtes de France reprennent leur autonomie en Eure-et-Loir
La commercialisation des Gîtes de France en Eure-et-Loir n'est plus assurée par l'ADRT, l'association reprend son autonomie.
Les producteurs locaux à la fête !
Évènement organisé par JA 41, Noël à la ferme s’est déroulé le week-end dernier à Vendôme. L’occasion, pour les producteurs…
Zoom sur l'association des trufficulteurs de Beauce Val de Loire
Marie-Christine Ligouis est présidente de l’association des trufficulteurs de Beauce Val de Loire. Elle nous raconte l’histoire…
Publicité