Aller au contenu principal

Employeurs
Un secrétaire administratif à domicile pour se simplifier la vie

Le Groupement d’employeurs agricole d’Eure-et-Loir (Gedael) propose un service d’aide administrative et comptable.

Le Gedael propose une aide administrative à domicile.
Le Gedael propose une aide administrative à domicile.

Parfois, l'ensemble des tâches administratives peut sembler insurmontable et sans fin. Faire appel à une assistance à domicile peut vous soulager au quotidien.

Courriers à écrire, papiers à classer, factures à régler, abonnements à renouveler ou à résilier, impôts à déclarer et autres démarches en tout genre à gérer… La paperasse administrative peut devenir un vrai casse-tête. Afin d’aider les chefs d’entreprise agricole à surmonter ces tâches administratives, le Groupement d’employeurs agricole d’Eure-et-Loir (Gedael) souhaite proposer un service d’aide administrative et comptable. Le but : simplifier la vie de ses adhérents.

Une aide personnalisée

Le Gedael offre une palette de prestations adaptée à chaque chef d’entreprise agricole : la paperasse quotidienne, mais aussi des tâches plus spécifiques comme un changement de carte grise, la saisie de données dans divers outils de gestion et de suivi de l’exploitation (MesParcelles, Smag Farmer, Geofolia, etc.), aide à la rédaction de dossier de demande financière ou encore saisie comptable. Mais attention, la personne mise à disposition n’est pas un professionnel du droit ou du chiffre. Elle ne peut donc pas réaliser des actes ou des conseils juridiques ou fiscaux relevant de ces métiers réglementés.

Quel coût ?

Le Gedael étant une association à but non lucratif, les tarifs sont calculés au plus près de leur coût réel. Pour cela, il sera pris le montant horaire brut de l’agent mis à disposition multiplié par un coefficient fixe (1,7 en 2022). L’adhérent reçoit ainsi une facture chaque mois avec les heures réellement utilisées.

+ d’infos :

Contacter Marie Folleau au 06.38.86.10.24 ou à gedael28@gmail.com.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Mardi 8 juillet, à Luplanté. Thibaud Guillou (à d.) montre au préfet Hervé Jonathan (au c.) le principe de fonctionnement du bassin tampon de son système d'irrigation qui lui permet de se diversifier.
Thibaud Guillou reçoit le préfet d'Eure-et-Loir pendant la moisson
En plein cœur de la moisson, le préfet d'Eure-et-Loir Hervé Jonathan s'est rendu mardi 8 juillet sur l'exploitation en…
Le député eurélien Olivier Marleix.
Le député Olivier Marleix est mort
Le monde politique est en deuil après l’annonce du décès d’Olivier Marleix, député Les Républicains d’Eure-et-Loir, survenu lundi…
En Île-de-France, la majeure partie des cultures ont vu le passage des moissonneuses-batteuses. L'occasion de faire un premier point des moissons.
En Île-de-France, une moisson 2025 précoce plutôt satisfaisante malgré quelques nuances
Le travail de moissonnage est bien avancé dans l'Île-de-France. Les rendements sont plutôt bons dans l'ensemble, surtout en…
Le canton JA s'est attelé à la préparation de son animation la semaine dernière.
JA 45 prépare le comice de Briare
C’est au lieu-dit Rivotte, à Briare (Loiret), que la communauté de communes Berry Loire Puisaye organisera son comice samedi 2…
Larchant, mercredi 1er juillet. L'unité de méthanisation Biogaz du plateau injecte dans le réseau depuis quelques minutes.
Le méthaniseur Biogaz du plateau injecte dans le réseau
Le méthaniseur Biogaz du plateau à Larchant a été mis en service le mercredi 1er juillet.
Les rendements 2025 s’annoncent en hausse pour l’orge, le colza et le blé tendre, mais les faibles cours du marché compromettent la rentabilité des exploitations.
Moisson : précocité record et rendements contrastés en Loiret
Dans le Loiret, la moisson 2025 s’est déroulée à un rythme inédit, avec des résultats globalement bons. Mais les prix décevants…
Publicité