Aller au contenu principal

Employeurs
Un secrétaire administratif à domicile pour se simplifier la vie

Le Groupement d’employeurs agricole d’Eure-et-Loir (Gedael) propose un service d’aide administrative et comptable.

Le Gedael propose une aide administrative à domicile.
Le Gedael propose une aide administrative à domicile.

Parfois, l'ensemble des tâches administratives peut sembler insurmontable et sans fin. Faire appel à une assistance à domicile peut vous soulager au quotidien.

Courriers à écrire, papiers à classer, factures à régler, abonnements à renouveler ou à résilier, impôts à déclarer et autres démarches en tout genre à gérer… La paperasse administrative peut devenir un vrai casse-tête. Afin d’aider les chefs d’entreprise agricole à surmonter ces tâches administratives, le Groupement d’employeurs agricole d’Eure-et-Loir (Gedael) souhaite proposer un service d’aide administrative et comptable. Le but : simplifier la vie de ses adhérents.

Une aide personnalisée

Le Gedael offre une palette de prestations adaptée à chaque chef d’entreprise agricole : la paperasse quotidienne, mais aussi des tâches plus spécifiques comme un changement de carte grise, la saisie de données dans divers outils de gestion et de suivi de l’exploitation (MesParcelles, Smag Farmer, Geofolia, etc.), aide à la rédaction de dossier de demande financière ou encore saisie comptable. Mais attention, la personne mise à disposition n’est pas un professionnel du droit ou du chiffre. Elle ne peut donc pas réaliser des actes ou des conseils juridiques ou fiscaux relevant de ces métiers réglementés.

Quel coût ?

Le Gedael étant une association à but non lucratif, les tarifs sont calculés au plus près de leur coût réel. Pour cela, il sera pris le montant horaire brut de l’agent mis à disposition multiplié par un coefficient fixe (1,7 en 2022). L’adhérent reçoit ainsi une facture chaque mois avec les heures réellement utilisées.

+ d’infos :

Contacter Marie Folleau au 06.38.86.10.24 ou à gedael28@gmail.com.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Vendredi 26 septembre, à Blois. Deux convois d'une dizaine de tracteurs chacun ont traversé les routes de la ville en opération escargot, avant de rejoindre la préfecture.
Les agriculteurs sèment leur colère devant la préfecture de Loir-et-Cher 📹
À l'appel de la FNSEA 41 et de JA Loir-et-Cher, une quarantaine d’agriculteurs ont sorti les tracteurs, vendredi 26 …
Le Groupe Coisnon gère près de 55 000 tonnes de pommes de terre en tant que négociant et les distribue sur les marchés de gros et la grande distribution au niveau national, mais aussi à l’export dans toute l’Europe.
Le marché de la pomme de terre en baisse en pleine récolte 2025
En pleine récolte, l'Union nationale des producteurs de pommes de terre s'inquiète des prix du marché. Jean-Claude Coisnon,…
Mardi 2 septembre, à Outarville. La journée d’ouverture d’Innov-agri a été marquée par la visite de la ministre de l’Agriculture, Annie Genevard, venue échanger avec les exposants et les acteurs du monde agricole.
Innov-agri inauguré sous la pluie par la ministre de l'Agriculture 📹
À Outarville (Loiret), la 32e édition d’Innov-agri, qui se tient jusqu'à ce jeudi 4 septembre, a été inaugurée mardi 2 …
Jeudi 11 septembre, à Orsonville (Yvelines). Les agriculteurs présents lors de la réunion organisée par la Chambre ont pu comparer des variétés de sarrasin.
Vers une filière sarrasin pérenne en Eure-et-Loir ?
La chambre d'Agriculture a réuni des acteurs de la culture du sarrasin et des agriculteurs pour une demi-journée technique jeudi…
Les préparatifs battent leur plein, comme ici pour la communication dans les commerces et aux bords de routes. L'installation sur site prendra deux jours et mobilisera une quarantaine d'adhérents au moins.
Terre en fête : la ruralité à l’honneur à Dadonville ce dimanche
Plongez au cœur de la ruralité ce dimanche 14 septembre à Dadonville avec Terre en fête ! Animations, animaux, matériel…
André Cellier, arboriculteur du côté de Mont-près-Chambord, connaît en ce moment une récolte bien plus mauvaise que celle de l'année précédente, en partie à cause des aléas climatiques.
Une saison compliquée pour les pommes
Les récoltes de pommes sont en cours en Loir-et-Cher et cette année 2025 est particulièrement compliquée pour certains…
Publicité