Aller au contenu principal

Employeurs
Un secrétaire administratif à domicile pour se simplifier la vie

Le Groupement d’employeurs agricole d’Eure-et-Loir (Gedael) propose un service d’aide administrative et comptable.

Le Gedael propose une aide administrative à domicile.
Le Gedael propose une aide administrative à domicile.

Parfois, l'ensemble des tâches administratives peut sembler insurmontable et sans fin. Faire appel à une assistance à domicile peut vous soulager au quotidien.

Courriers à écrire, papiers à classer, factures à régler, abonnements à renouveler ou à résilier, impôts à déclarer et autres démarches en tout genre à gérer… La paperasse administrative peut devenir un vrai casse-tête. Afin d’aider les chefs d’entreprise agricole à surmonter ces tâches administratives, le Groupement d’employeurs agricole d’Eure-et-Loir (Gedael) souhaite proposer un service d’aide administrative et comptable. Le but : simplifier la vie de ses adhérents.

Une aide personnalisée

Le Gedael offre une palette de prestations adaptée à chaque chef d’entreprise agricole : la paperasse quotidienne, mais aussi des tâches plus spécifiques comme un changement de carte grise, la saisie de données dans divers outils de gestion et de suivi de l’exploitation (MesParcelles, Smag Farmer, Geofolia, etc.), aide à la rédaction de dossier de demande financière ou encore saisie comptable. Mais attention, la personne mise à disposition n’est pas un professionnel du droit ou du chiffre. Elle ne peut donc pas réaliser des actes ou des conseils juridiques ou fiscaux relevant de ces métiers réglementés.

Quel coût ?

Le Gedael étant une association à but non lucratif, les tarifs sont calculés au plus près de leur coût réel. Pour cela, il sera pris le montant horaire brut de l’agent mis à disposition multiplié par un coefficient fixe (1,7 en 2022). L’adhérent reçoit ainsi une facture chaque mois avec les heures réellement utilisées.

+ d’infos :

Contacter Marie Folleau au 06.38.86.10.24 ou à gedael28@gmail.com.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Houdan (Yvelines), lundi 22 septembre. De g. à d. : Benoît Breemeersch, éleveur normand adhérent à Cooperl, Bernard Rouxel, éleveur président de Cooperl et Philippe Coudray, directeur du site.
Un nouveau départ pour l'abattoir de Houdan
Repris par la coopérative Cooperl, l'abattoir de Houdan (Yvelines) a changé d'identité et, après quatre années de rénovation, s'…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons dispose d'une plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous…
Du lait aux noisettes, Loïc et Alexandrine Chocat ont su se réinventer. Avec leurs enfants Benjamin et Pauline sur la ferme, et Antonin prêt à les rejoindre, l’histoire familiale continue de s’écrire.
Une famille unie par le travail et portée par la noisette
À Malleroy, à l’est du Loiret, Loïc et Alexandrine Chocat ont su faire évoluer leur ferme familiale avec courage et bon sens.…
« Un nouveau siège pour la chambre d’Agriculture de région Île-de-France »
Président de la chambre d'Agriculture de région Île-de-France, Damien Greffin fait le point sur la régionalisation de la Chambre…
Le préfet a échangé avec le personnel de l'ONF sur les actions à venir dans les prochaines semaines.
250 hectares d’arbres détruits en forêt de Boulogne
Après la tempête destructrice de juin dernier, l’Office nationale des forêts a organisé une visite de la forêt de Boulogne en…
Publicité