Aller au contenu principal

Vous souhaitez-rejoindre la FDSEA 45 ? Sollicitez-nous !

Défense individuelle et collective, accompagnement en cas de contrôle, informations et outils pratiques, services adaptés calculés au juste prix, offres promotionnelles... La FDSEA 45 vous fait découvrir tous les services liés à son adhésion.

Adhérer à la FDSEA 45, c’est être acteur de son avenir et bénéficier d’une défense collective et individuelle forte, sans idéologie. Présents sur tous les fronts, vos représentants se battent chaque jour pour contrer une réglementation toujours plus coercitive et améliorer les conditions d’exercice de notre profession, toutes productions confondues et dans tous les domaines :
dégâts de gibier, emploi, maîtrise de l’eau, environnement, réglementation Pac, circulation agricole... Pour plus de soutien et de partage, les adhérents de la FDSEA peuvent ainsi s’appuyer au quotidien sur un réseau de proximité animé par des présidents locaux et des responsables communaux.
Appui et sécurité administrative
Adhérer à la FDSEA 45 c’est aussi se donner les moyens de sécuriser son activité et en alléger la lourdeur administrative. En effet, grâce à notre équipe de collaborateurs performants et disponibles, de nombreux services professionnels individualisés sont proposés, tout comme : l’accompagnement à la déclaration Pac, l’assistance aux contrôles, des conseils juridiques et expertises sur le droit social et rural, des formations (droit du travail, Excel, réseaux sociaux, secourisme, agriculture biologique...), la réalisation de contrats de travail, des paies, de la DUER, la déclaration TIPP...
Sans oublier les informations pratiques et exclusives envoyées chaque semaine à nos adhérents, nos réunions syndicales délocalisées régulières, ainsi que tous les avantages financiers que la FDSEA peut vous apporter avec « ses plus à l’adhérent » : carte Moisson avec ses réductions commerciales partout en France, achats groupés de fuel tous les mois (écart moyen de 30 euros/m3 par rapport au prix du marché), réduction sur les tarifs d’électricité grâce à notre partenariat avec Lucia… de quoi rentabiliser à un niveau bien au-delà sa cotisation !
De nombreux projets sont en cours (projets de panneaux photovoltaïques sur bâtiments en collectif, mise en place d’un groupement d’achat sur le gaz, création d’un GFA mutuel pour un portage du foncier mutualisé...) et sauront sans doute susciter votre intérêt.
Alors si vous souhaitez rejoindre notre réseau, contactez-nous pour recevoir plus d’informations ou pour solliciter une rencontre avec nos équipes : 02.38.71.91.40 ou fdsea45@fdsea45.fr - Nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous sur nos actions et nos services.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

De gauche à droite, Éric Thirouin, président de l'AGPB, François Jacques, secrétaire général d'Arvalis, Magali Filhue, déléguée générale de Brasseurs de France, Mélanie Franche, ingénieure chez Arvalis et animatrice de la filière Orges brassicoles, Philippe Dubief, président de la filière orges brassicoles pour Arvalis et l'AGPB, Jérôme Fabre, directeur de la région Est d'Arvalis, Benoît Piétrement, président d'Intercéréales, Jean-Philippe Jélu, président de Malteurs de France ...
La filière brassicole unie pour relever les défis
Renforcer la compétitivité de chaque maillon de la chaîne et anticiper les évolutions des marchés, telles étaient les priorités…
Olivier Hardouin (à g.) et François-Xavier Rone.
Olivier Hardouin, nouveau président de la FNSEA 41
La FNSEA 41 a tenu un conseil d’administration électif lundi 31 mars. Olivier Hardouin a été élu nouveau président du…
Lundi 31 mars, entre Itteville et Cerny (Essonne). Une dizaine d'agriculteurs se sont donné rendez-vous pour faire part de leur mécontentement.
Les agriculteurs se mobilisent à cause des routes trop étroites
Les agriculteurs de l'Essonne ont organisé une manifestation lundi 31 mars à l'aube. L'objectif était de démontrer la…
Le 6 avril, à Sours. Les chalands se sont déplacés en nombre à la brasserie de Chandres à l'occasion de son vingtième anniversaire, fêté sous un soleil radieux.
6 000 visiteurs pour les 20 ans de la Brasserie de Chandres
La Brasserie de Chandres, à Sours (Eure-et-Loir), a fêté ses 20 premiers printemps les samedi 5 et dimanche 6 avril autour…
Samedi 12 avril, à Louvres (Val-d'Oise). Plusieurs quads ont circulé sur une parcelle de betteraves semées moins de trois semaines avant.
Le Val-d'Oise œuvre face à la délinquance routière dans les parcelles agricoles
Avec le retour du beau temps, les agriculteurs doivent faire face aux nombreux passages non autorisés de véhicules, notamment des…
Flavie Delattre cultive des asperges sur son exploitation à Férolles.
Flavie Delattre cultive l’asperge et le lien humain
Issue du secteur médico-social, Flavie Delattre a repris la ferme familiale loirétaine il y a cinq ans. Elle y a implanté une…
Publicité