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L’importance des produits locaux pour les restaurateurs

L’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie de Loir-et-Cher (Umih 41) a tenu son assemblée générale lundi 10 mars à Blois. Le label Bleu-blanc-cœur et la qualité des productions locales étaient au centre des sujets.

Lundi 10 mars, à Blois. Lors de l'assemblée générale de l'Umih 41, Flora Marchand, chargée de promotion de Bleu-blanc-cœur, a expliqué l'intérêt de ce label pour les éleveurs et les consommateurs.
Lundi 10 mars, à Blois. Lors de l'assemblée générale de l'Umih 41, Flora Marchand, chargée de promotion de Bleu-blanc-cœur, a expliqué l'intérêt de ce label pour les éleveurs et les consommateurs.
© L.B. - Horizons

Lundi 10 mars, l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie du Loir-et-Cher (Umih 41) a organisé son assemblée générale au sein du tout nouveau Campus des métiers et de l'artisanat à Blois. Un moment fort pour les professionnels du secteur, marqué par une table ronde sur le label Bleu-blanc-cœur et des échanges constructifs sur les enjeux de la profession.

En marge de l'assemblée générale, le président de la chambre de Métiers et de l'Artisanat, Stéphane Buret, est revenu sur la construction du Campus : « Le projet de ce CFA a été lancé en 2020 et il est toujours en travaux. Il sera finalisé en 2026 ». Le Campus des métiers et de l'artisanat accueille actuellement 1 900 apprenants sur un demi-hectare et représente un investissement de 35 millions d'euros.

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