Aller au contenu principal

Employeurs
Verser une prime pour le transport domicile - travail

L'employeur peut prendre en charge tout ou partie des frais du salarié qui prend son véhicule personnel pour venir travailler. Un avantage qui peut permettre de fidéliser ses salariés.

© Archives

Les frais de transports publics bénéficient d’une prise en charge obligatoire à hauteur de 50 % des titres d’abonnement (bus, trains, tramways) par l'employeur. Mais les frais personnels du salarié qui prend son véhicule pour se rendre sur son lieu de travail peuvent aussi être pris en charge sous certaines conditions. Un avantage intéressant pour les salariés, surtout avec l’envolée actuelle du prix des carburants, et un bon moyen de fidéliser ses salariés.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons dispose d'une plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous…
La Parade de Noël revient pour une 2e édition à Orléans le 13 décembre
Les Jeunes agriculteurs du Loiret dévoilent l’affiche officielle de la deuxième édition de la Parade de Noël, qui illuminera les…
Vivez la mobilisation en direct de Bruxelles 📹
Plus de 11 000 agriculteurs européens ont manifesté hier à Bruxelles, dont plus de 4 000 Français à l’appel de la FNSEA et des JA…
Lundi 15 décembre, à Miermaigne. La majorité des éleveurs euréliens est venue s'informer sur la stratégie de lutte contre la DNC.
La DNC fait le plein
La chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir a organisé une réunion d'information sur la Dermatose nodulaire contagieuse bovine (DNC)…
"Tous à Bruxelles le 18 décembre"
« Chers collègues, Le 18 décembre, Bruxelles sera au cœur de décisions historiques. Le…
Publicité